04.68.66.82.12 - Fax : 04.68.57.53.76
Appuyer pour appeler

Marie-Christine Kaie, directrice de Cohérence Réseau   arrow

 

 

La directrice  issue  du monde de L’EESS (Entrepreneuriat de L’Economie  Sociale et Solidaire)  est formée en psychologie clinique , en réhabilitation psychiatrique professionnelle et en Santé Mentale Communautaire . Elle a mis en place avec son équipe  une expérimentation en 2006, à initier un service d’accompagnement dans les Pyrénées Orientales et dans l’Aude qui s’est pérennisé.

« En tant que directrice de Cohérence Réseau je porte une attention particulière à la dynamique personnelle et interpersonnelle, qui  dans son expression ne va pas toujours de soi et mérite d’être questionnée et investie au quotidien pour une écologie relationnelle saine dans l’entreprise.

Le développement des compétences est un facteur de réussite de notre projet d’entreprise. L’ouverture à des nouvelles compétences dans le domaine de la formation d’une part et de l’apprentissage par l’expérimentation nous permettent de rester dans un système vivant en capacité de s’adapter aux besoins psychosociaux émergents en santé mentale

L’idée est de pouvoir proposer des actions qui puissent répondre à des besoins et de les expérimenter avec nos partenaires. C’est ce qui nous  permet de faire évoluer notre travail. Nous faisons en sorte que nos outils puissent évoluer en fonction des besoins rencontrés sur le terrain. »